C.P.G.E. E.C.G. CLASSE PREPARATOIRE

CLASSE PRÉPARATOIRE AUX GRANDES ÉCOLES E.C.G. - Parcours Mathématiques Appliquées + HGG ( Histoire, Géographie et Géopolitique)

Par CATHERINE PAPAIX, publié le vendredi 15 janvier 2010 08:51 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 23:05
Bellevue_bât C (7).JPG
Journée PORTES OUVERTES : samedi 3 février 2024, 9h - 13h

Journée Portes Ouvertes de la CPGE le samedi 3 février 2024 de 9h à 13h. Il est aussi possible d'organiser des journées d'immersion pour les élèves de terminale intéressés par notre CPGE : pour organiser cela, veuillez contacter Madame Papaïx (à l'adresse catherine.papaix@ac-toulouse.fr).

CPGE  Économique et Commerciale Voie Générale

Parcours Mathématiques Appliquées + HGGMC (Histoire, Géographie et Géopolitique du Monde Contemporain)

Pour mieux nous connaître, nous vous invitons à :

- visionner le diaporama et la plaquette en pièces jointes en fin de page ;

- visionner les vidéos où les étudiants vous parlent de leur quotidien, de leur vécu et leur ressenti, de l'internat ;

- parcourir la galerie photos ;

- rejoindre les élèves sur leur compte instagram .

Pour les familles qui souhaiteraient plus d'informations, merci de contacter Mme Papaïx, professeur de mathématiques en première année, à l'adresse catherine.papaix@ac-toulouse.fr ou Mme Lukowicz, professeur de mathématiques en deuxième année, à l'adresse valerie.lukowicz@ac-toulouse.fr , en mentionnant "infos CPGE ECG Bellevue" en objet.

Les brèves