LYCÉE BELLEVUE

Publié le vendredi 15 janvier 2010 08:51 - Mis à jour le jeudi 29 avril 2021 07:21
lycee_internat.jpg

La liste des enseignements proposés
Le lycée général Bellevue est un établissement situé à Albi (Tarn) qui accueille environ 850 élèves. Situé dans une vaste cité scolaire (Collège, Lycée et CPGE), il dispose d'un internat labellisé Internat d'Excellence pouvant accueillir les élèves de lycée et de CPGE.
Il a obtenu le label Lycée Numérique et à ce titre tous les élèves de seconde ont reçu un ordinateur portable

Enseignements proposés en seconde

Enseignements proposés en première

Côté enseignement, une large palette de langues est proposée : allemand, anglais,  espagnol, grec ancien, italien, latin, occitan, latin, grec et russe.

L'établissement mène une politique de fermeté quant au respect des règles de vie commune, tout en travaillant progressivement l'autonomie et la prise de responsabilité des lycéens. Une attention particulière est accordée à l'ouverture culturelle, aux échanges, aux nouvelles technologies de communication et au développement durable. Le règlement intérieur est consultable dans la rubrique vie scolaire.

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous téléphoner au 05-63-48-82-20 ou à prendre un rendez vous.

L'équipe de direction.