ACTUALITÉS

La lycéenne Maif Run

Par admincite bellevue81, publié le samedi 15 octobre 2022 11:10 - Mis à jour le samedi 15 octobre 2022 11:10
La lycéenne - Color Run - Albi - 14 octobre 2022

47 élèves du lycée Bellevue étaient présentes ce vendredi 14 octobre sur le Circuit d'Albi pour participer à la première édition de "La lycéenne Maif Run", une "color-run" mise en place par l'Union Nationale du Sport Scolaire du Tarn et la Maif départementale pour lutter contre le décrochage sportif des lycéennes.

Une quinzaine d'ateliers sportifs le matin (du tir à la carabine laser, au football en passant par le basket fauteuil...); un échauffement dirigé en musique en début d'après-midi, suivi d'une color run sur le circuit automobile d'Albi.

A noter le bel engagement de nos lycéennes sur cet évènement qui a rassemblé environ 2000 lycéennes et collégiennes (de 3ème) de toute l'académie de Toulouse!