ACTUALITÉS

Champion Départemental d'Escalade pour une équipe du lycée Bellevue

Par admincite bellevue81, publié le lundi 13 février 2023 23:03 - Mis à jour le lundi 13 février 2023 23:03
IMG_20230208_161755.jpg
Deux équipes du Lycée sur le podium du Championnat Départemental Escalade UNSS. Bravo à eux pour leur Première et 3ème place !

Mercredi 8 février 2023, 10 élèves de l'AS Escalade sont venus se confronter au mur lors du Championnat Départemental UNSS.

Nos 2 équipes (composées chacune de 2 Garçons + 2 Filles ) ont grimpé des voies de difficultés allant du 5B au 6C.  Puis tous ont tenté de réaliser le bloc de niveau 6A. Tous n'ont pas réussi, mais les points étaient là.

Au final, Bellevue finit devant le Lycée Las Cazes (597 pts) avec 785 points.

La deuxième équipe n'a pas démérité en prenant la troisième place (479pts).

Cette compétition n'aurait pu avoir lieu sans la présence des Jeunes officiels. Merci à eux pour leur engagement et leur sérieux.

Bravo et merci aux grimpeurs et aux JO : Lise, Lily, Esther, Aurore, Tifany, Antoine, Dorian, Corentin, Alexis et Rafael.

Prochain rendez-vous : le Championnat Académique ( date encore inconnue)