Rescontre dels correspondents

Par GWENAEL CANY, publié le vendredi 18 janvier 2019 21:45 - Mis à jour le vendredi 18 janvier 2019 21:46
occ 2019.png
Rencontre avec les correspondants niçois

Auèi, lo dijòus 17 de genièr, los escolans de 3a bilingues, de 4a bilingues e de 2a en opcion occitan an rescontrat lors correspondents nissarts. Lor an fach descobrir la nòstra polida vila, son istòria, son arquitectura e sos personatges istorics màgers. E en occitan !

Un plan polit e agradiu moment de pertatge que permetèt d’afortir los ligams entre d’escolans de part e d’autra d’Occitània bèla.

Aujourd’hui, jeudi 17 janvier, les élèves de 3ème bilingues, de 4ème bilingues et de 2nd en option occitan ont rencontré leurs correspondants niçois. Ils leur ont fait découvrir notre belle ville, son histoire, son architecture et ses personnages historiques majeurs. Et en occitan !

Un très beau et agréable moment de partage qui a permis de renforcer les liens entre des élèves de part et d’autre de la Grande Occitanie.