UNSS collège

Bellevue à la journée olympique

Par JULIEN CHANVILLARD, publié le lundi 22 avril 2024 10:19 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 18:07
WhatsApp Image 2024-04-19 à 12.02.22_7b306c27.jpg
37 élèves de 6° inscrits à l'UNSS ont pu participé à la journée olympique le jeudi 4 avril

Le jeudi 4 avril, 37 élèves de 6° inscrits à l'UNSS ont passé la journée au stade de l'Albaret à Saint-Juéry pour participé à la journée olympique. Ils ont pu découvrir et pratiquer une multitude d'activités classiques (basket, volley, athlétisme,...), traditionnelles (pétanque, quille,...), originales (football américain, kinball, e-sport, pickleball,...).

Pickleball                                                              Volley                                                    Course en relais

Kinball                                                             Football américain                                   E-sport

Le soleil aidant, les élèves ont passé une superble journée cloturée par un défilé avec les 300 autres élèves des établissement alentours.