Projet Erasmus

Préparatifs de l'accueil Erasmus

Par MAGALI FREZOULS, publié le jeudi 6 avril 2023 20:29 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2023 20:29
sablier.jpg
Du lundi 17 au vendredi 21 avril : accueil de nos partenaires italiens et portugais au collège

Les préparatifs de l'accueil se poursuivent au collège Bellevue. Les élèves et les professeurs sont impatients de retrouver leurs partenaires italiens et portugais pour continuer à travailler sur les thèmes de notre projet "Ensemble réduisons les inégalités c'est notre priorité!"

A partir du dimanche 16 avril, les élèves et leurs professeurs vont arriver à Albi et les correspondants seront accueillis dans les familles. Celles-ci sont prêtes et les attendent impatiemment. Nous partagerons tout au long de la semaine des activités autour de l'égalité fille garçon au collège ainsi que des visites culturelles à Albi et à Toulouse.

En attendant, tout le monde s'active pour préparer de petits présents pour nos partenaires...