Plantations au collège Bellevue !

Publié le mercredi 7 février 2024 10:46 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 13:42
1_Plantation_Primeveres_20_11_2023.jpg
Avec l'aide des classes Segpa Espace Rural et Environnement, des éco-délégués de 6ème, 5ème et 4ème ont participé à la plantation de fleurs dans le collège Bellevue.

Ces 20 novembre, 01 et 04 décembre 2023, une coopération entre des élèves de 4ème et 3ème SEGPA et des éco-délégués de 4ème, 5ème et de 6ème a eu lieu.

Ces derniers ont partagé connaissances et pratique en plantant des primevères et des pensées sous la tutelle de Nordine Madani dans la cour du collège et devant l'entrée collège.

Les bureaux de la coopération ont également été agrémentés de jolis pots de fleurs de même que l'allée du portail lycée-collège qui s'est vu être lieu d'accueil pour des bulbes.

Les élèves des classes segpa, plus habitués à ces travaux, ont fabuleusement joué leurs rôles de tuteurs pour les éco-délégués.