Collecte Solidaire

Par G BECE, publié le mercredi 7 février 2024 10:51 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 10:52
Collecte_RDC_SPA_1_mieux.jpg
Les produits de la collecte organisée par les éco-délégués du collège et du lycée, ont été remis aux Restos du Coeur et à la SPA. Merci à tous pour vos dons.

Afin de finir l’année 2023 sur une note positive, la cité scolaire Bellevue a encore fait preuve de solidarité. Elèves, personnels et familles, par l’intermédiaire d’éco-délégués de 5ème et 6ème, et d’éco-délégués du lycée, ont transmis des denrées aux Restos du cœur et à la SPA.

Entre boîtes de conserve, produits d'hygiène, denrées alimentaires humaines et animales, et couvertures pour animaux, la générosité de tous fut très présente. Un couple de bénévoles des Restos du Coeur, et Mme Rouquet, Bénévole à la SPA, sont venus récupérer leurs produits respectifs.

Cet acte fait partie de la démarche E3D entreprise par la cité scolaire depuis plusieurs années, et sera suivi par d’autres collectes durant l’année 2024.