SEGPA

Projet plantation

Par NORDINE MADANI, publié le jeudi 25 mars 2021 18:30 - Mis à jour le mercredi 14 avril 2021 12:03
PLAQUETTE TERMINEE DERNIERRE.PNG
Les élèves de 3éme SEGPA du groupe ERE ont réalisé une plantation d'arbustes pour la biodiversité.

Dans le cadre du projet Espace Rural et Environnement ( ERE)/ Horticulture, les élèves de 3éme SEGPA du groupe ERE ont réalisé une plantation d’arbustes en bordure du poulailler en partenariat avec l’association Arbres et Paysages Tarnais .

Des travaux  d’organisations, d’efforts physiques et d’endurances qui ont permis  aux élèves de mieux comprendre la valeur du travail et de se projeter dans une formation professionnelle .

Ainsi, des prunelliers, des cornouillers sanguins et des troènes communs sont en pleine terre et seront entretenus tout au long de leurs croissances.

Félicitations aux élèves de 3éme SEGPA Groupe ERE/ Horticulture.