Projet Erasmus

Les collégiens du collège Bellevue, tous solidaires !

Par MAGALI FREZOULS, publié le vendredi 20 mai 2022 16:31 - Mis à jour le vendredi 20 mai 2022 19:50
solidarité ukraine.jpg
Vente de sucettes en chocolat

Dans notre collège, de nombreux élèves se sont manifestés pour venir en aide aux enfants d'Ukraine.

wp:paragraph Fortes de leurs propositions, les CPE et le foyer socio-éducatif de l’établissement vont les aider à organiser une vente solidaire à partir du lundi 16 mai. Des élèves volontaires vendront des sucettes en chocolat à leurs camarades et aux adultes de l'établissement au prix de 1,50€ l'unité. Cette vente aura lieu à l'entrée du foyer, tous les jours à la récréation du matin. Les sucettes vendues sont réalisées par Julien Gayraud, chocolatier à Albi et l'intégralité des bénéfices sera reversée par le FSE à l'UNICEF afin de pouvoir fournir des kits notamment d'hygiène et d'éducation aux populations réfugiées ou déplacées par le conflit Russo Ukrainien.

/wp:paragraph wp:paragraph

Nous espérons que cette cette initiative citoyenne et solidaire sera un succès.

/wp:paragraph