Projet Erasmus

2ème Prix Départemental de l’éducation citoyenne

Par MAGALI FREZOULS, publié le jeudi 30 juin 2022 09:48 - Mis à jour le mardi 5 juillet 2022 09:32
8230E51E-FB53-4FFF-982D-7B81DDEF0FF3.jpeg
Décerné aux classes de SEGPA par Monsieur le Préfet

Le lundi 27 juin, à la préfecture, les élèves des classes de SEGPA du collège Bellevue ont été récompensés par Monsieur le Préfet du Tarn, M. Lauch pour leur implication citoyenne. Il les a félicités pour les actions menées et leur investissement solidaire dans le cadre du projet Erasmus « Ensemble réduisons les inégalités, c’est notre priorité! ». En présence de nombreuses autorités locales et des membres de l’association nationale de l’ordre national du mérite, Monsieur le Préfet leur a remis le deuxième prix départemental de l’éducation citoyenne.

Cette cérémonie a été un moment important et Salma et Corentin étaient  très fiers de représenter leurs camarades à cette occasion.

ensemblereduisonslesinegalites.wordpress.com/