VIE SCOLAIRE Lycée

L'INTERNAT

Par adminlycee albi, publié le mercredi 3 mars 2021 18:28 - Mis à jour le mercredi 3 mars 2021 18:28
IMG_20210302_124000.jpg
L'internat est un lieu de vie, d'accueil et d'enseignement conçu pour favoriser la réussite scolaire. Cette structure encourage l'apprentissage de l'autonomie et le respect des règles collectives.

L'établissement dispose d'un internat lycéen de 182 places et d'un internat CPGE de 49 places.

Les autorisations de sorties doivent être transmises à l'adresse suivante : bvie-scol@ac-toulouse.fr

L'accueil des lycéens se fait du lundi au vendredi dans des chambres de 4 élèves. Il y a 4 dortoirs : 2 petits et 1 grand pour les filles, 1 grand pour les garçons.

L'accueil des CPGE se fait la semaine (et le WE sur autorisations écrites) dans des chambres individuelles. Il y a 2 étages pour les filles et 2 pour les garçons.