La Fête d'ici et d'ailleurs s'associe à la semaine de la solidarité!

Publié le lundi 17 décembre 2018 08:55 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 16:44
pinata.jpg
Piñata fabriquée par les élèves vendue aux enchères

Dans le cadre de la semaine de la fête d'ici et d'ailleurs, les élèves hispanistes des classes de 4°1, 4°4 et 4°6 ont fabriqué une piñata. Les élèves de 3°2 et 3°6 ont réalisé des cartes de voeux. Ces créations seront exposées dans le hall de la vie scolaire du collège du 17 au 21 décembre.

Afin de contribuer à la semaine de la Solidarité, cette piñata est aussi proposée à la vente sous forme d'enchères. Pour enchérir, il suffit de sélectionner le montant dans le formulaire ci-dessous avant le 11 janvier. Vous pouvez consulter les montants proposés en cliquant sur "Afficher la synthèse".

Vous pouvez aussi imprimer le document en pièce jointe et le déposer en salle des professeurs.

Cette piñata a un prix inestimable au vu de l'investissement des élèves. Merci de votre générosité!

En ce qui concerne les cartes de voeux, elles seront aussi exposées et proposées à la vente. Chaque élève a formulé un voeu pour un enfant qui bénéficie de l'aide de l'Unicef. Ce voeu a été collé derrière la carte créée. Cette vente est aussi au bénéfice de l'Unicef. Nous vous invitons à les voir dans le hall du collège et du lycée.

Mme. Huizar

Professeur d'Espagnol

Piñata: Objet fabriqué à la main, les enfants doivent le frapper avec un bâton, les yeux bandés, afin de le casser et d'attraper son contenu (friandises, petits cadeaux) lors d'une fête au Mexique.

Notre piñata est vendue vide.