VIE DE L'ETABLISSEMENT

PROBLÈME LOGIN ET MOT DE PASSE /ACCÈS AUX NOTES

Par admincollege bellevue81, publié le lundi 8 janvier 2018 15:19 - Mis à jour le jeudi 24 octobre 2019 06:46
lock.png
Comment obtenir à nouveau votre mot de passe

Problèmes de Login (Nom d'utilisateur) et mot de passe

enlightened Septembre  Les logins et mots de passe des nouveaux utilisateurs ont été envoyés par publipostage aux adresses mail renseignées lors de l'inscription des élèves. Merci de consulter votre messagerie électronique.
  • Elève au collège: Rédigez une demande écrite à l'attention de M  Gayraud, Principal Adjoint

• Elève au lycée: Demandez les codes (réseau informatique ou ENT) qui vous manquent à votre professeur de Sciences Physiques ou SVT, ou professeur principal.

• Enseignant: adressez-vous à l'adminstrateur ENT (Collège ou Lycée)

• Responsable (parent ou tuteur)
    Vous ne disposez que d'un seul login/ mot de passe, celui de l'ENT qui vous donne accès également aux notes et aux absences (voir formulaire en bas de page si problème).

• Septembre : Publipostage pour les responsables ne s'étant jamais connectés -niveau 6ème et arrivants d'une autre académie: Merci de consulter  votre messagerie et le carnet de liaison de votre enfant.
    • Si vous ne disposez pas de ces codes,  rédigez une demande écrite en indiquant vos noms, prénoms, adresse email, nom de votre enfant et classe. A donner au secrétariat.

• Si vous disposiez de ces codes mais les avez égarés, ils ne seront plus en la possession du professeur principal car vous avez obligatoirement changé votre mot de passe lors de votre 1ère connexion.

Cochez la case "Mot de passe oublié" comme indiqué ci dessous:

L'identifiant est souvent = prenom.nom

• Si vous disposez de ces codes mais que l'accès aux notes / absences ne fonctionne pas , merci de compléter le formulaire ci-dessous: