C.P.G.E. E.C.S. CLASSE PREPARATOIRE

CLASSE PRÉPARATOIRE AUX GRANDES ÉCOLES E.C.S.

Par CATHERINE PAPAIX, publié le vendredi 15 janvier 2010 08:51 - Mis à jour le jeudi 26 septembre 2019 13:04
pocpge.png
Portes Ouvertes le samedi 9 février 2019

Préparer sa rentrée en CPGE 1 :Documents pédagogiques

CPGE  Économique et Commerciale   option scientifique

Forum des Grandes Ecoles de Commerce

vendredi 22 novembre de 14h à 18h

Des représentants d'une douzaine de grandes écoles de commerce ( Kedge, Neoma, TBS Toulouse, ,...) ainsi que des professeurs de la classe préparatoire seront présents pour répondre à vos questions.

Infos CPGE ECS :

o Septembre 2019, organisation d'un Week-end en Roussillon pour les étudiants de CPGE première et seconde années : visite des expositions de photo-reportages dans le cadre du festival "Visa pour l'image" et intégration des nouveaux étudiants.

o Stage en entreprise (de type économie sociale et solidaire) ou en  association : stage de 15 jours fin juin pour tous les étudiants de première année de CPGE ECS.

o Grand prix académique Schola Ingeniosa 2017 remporté par Bellombric (éco-entreprise de production de compost gérée par des étudiants de première année de CPGE ECS)